Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un Americain francophile
Le blog d'un Americain francophile
Publicité
Archives
22 mars 2007

Constitution

Je lis un peu les journals et je ai remarqué que beaucoup des politiques voulaient changer la constitution de la France. Cela m'apparait étrange. Aux Etats-Unis, on n'a pas changé notre constitution depuis 1787. Il y a eu simplement quelques amendements. En France, c'est déja la 5th et vous voulez encore changer.
On dirait que des qu'il y a un probleme, cela est du à la constitution. Je ne comprends pas pourquoi. Et dès que un seul un peu populaire personne dit qu'il veut changer la constitution, tout le monde dit la meme chose, chacun avec leur personnel idée. Au lieu de s'emballer, ils feraient mieux de faire de meilleures lois plutot que de meilleure constitution toute les 10 seconds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité